À vos rouleaux!

J’aime essayer de nouvelles choses. Et j’espère que j’aurais l’occasion de le faire plus souvent qu’à mon tour au cours de ce périple. Pour débuter, j’ai décidé d’y aller soft. La décoration de cupcakes. Il faut bien commencer à quelque part.

Mettez une dizaine de filles dans une pâtisserie. Affublez-les d’un tablier rose. Donnez-leur de tous petits rouleaux, des moules en forme de fleurs et de papillons, des petits pots de couleurs vibrantes, des perles en bonbon et des paillettes. Dans mon cas, ça donne deux heures à avoir la langue sortie pour cause d’intense concentration.

Heureusement que la gentille dame avait déjà préparé les petits gâteaux. Nous n’avons eu qu’à les décorer. Encore faut-il écouter attentivement les instructions. Plutôt difficile quand il faut s’assurer que la pâte est bien recouverte pour ne pas qu’elle sèche en boule, que vous essayez de suivre le rythme, mais que votre fleur ne ressemble définitivement pas à une rose, mais plutôt à une trompette à l’obésité morbide. Puis vous captez vaguement le mot toxic, euh, c’était quoi déjà le truc qu’il ne fallait pas manger?

À la fin, le résultat est assez satisfaisant. Jusqu’à ce qu’un de vos cupcakes tombe par terre. Côté crémage évidemment.

Cet article, publié dans Angleterre, Truc de filles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire